| poemes cabri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitcabri Compositeur avancé
| Sujet: poemes cabri Lun 15 Déc - 22:44 | |
| pour mon amour ...
Tout changer déménager et se faire de nouveaux amis Enfin vivre ensemble ... t’aimer Re croire en l amour et aimer comme jamais Les gents peuvent mal parler je me fiche de ce qu'ils disent Je suis amoureuse de toi
Certain pourront essayer de m'éloigner Mais ils ne savent pas la vérité Mon cœur est et prit de ton amour pour moi Regarde ont dirais que tout le monde se sépare Et jette leur amour ailleurs Moi je veux bien plus que sa mon cœur Je veux un amour passion un amour qui dure ... Sa y et l'amour m'est tombé dessus L'amour est si vite venu J espère que cette fois il durera Avec toi ….
cabri
Dernière édition par petitcabri le Mer 31 Déc - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Lun 15 Déc - 22:46 | |
| Tu pourrais me demander la folie Je te donnerais ma vie Plus je pense a toi et plus je m aperçois Que rien ne te remplace je manque de toi Et je pourrais mourir pour toi Je marche seul tu n est plus la Personne pour guider mes pas … Je cherche de toi un regard un baiser Quelque chose pour me sentir aimer.. Stp repense a nous deux A nos moment passer ensemble tout les deux.. Avec toi je veux aimer Et tout partager.... | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Lun 15 Déc - 22:47 | |
| Me voila parti loin de toi Que j aime t en ,mais t inquiète pas dans mes rêve je te revois Je pense à toi toute la journée Et espère qu’une chose te revoir et t’aimer Tu me manque mon ange Je n aime pas cette sensation étrange... La flamme de mon cœur ses réveille Le soir ou nos lèvres se sont touchées Tout sa pour te dire que pour toi Je n'ai aucun doute sur mes sentiments
Cabri | |
|
| |
Somas Admin
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Mar 16 Déc - 15:35 | |
| merci somas sais un compliment de la part d un grand poete comme toi
Dernière édition par petitcabri le Mer 31 Déc - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Jeu 18 Déc - 21:09 | |
| pour mon amour
Mon tendre amour
Sans toi je ne suis rien Avec toi je suis si bien Des que tu et loin Je sens monter mon chagrin Reste auprès de moi Je serais prendre soin de toi Et te protéger De tout les dangers Se poèmes a était écrit Pour montrer mon amour infini A celui qui a su prendre mon cœur Et pour qui je ferais le bonheur
Cabri
Dernière édition par petitcabri le Mer 31 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Mer 31 Déc - 15:33 | |
| pour mon amour ....
Tu dis m aimer Et vouloir me protéger Tu essaie de me dompter Mais je ne peux être apprivoisé Trop de douleur mon cœur a connu Méfiant il et devenu Trop d'hommes m'ont fait croire à l'Amour, A tel point de me demander si je le vivrai un jour Alors pardonne-moi ma méfiance Pardonne quelque fois mes distances Mais au fond le plus important Sais que tu sache que mon cœur n’a jamais battu autant
Cabri | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Sam 23 Mai - 2:47 | |
| Bien longtemps que je n est point écrit de poème d amour alors voila le retour de cab Ce poème et pour l’homme qui hante mes rêves …. | |
|
| |
smithy59 Tout jeune compositeur
| Sujet: Re: poemes cabri Dim 24 Mai - 2:21 | |
| Bonsoir Cab cela faisait un moment oui je trouve ton poème trés flatteur pour le messire cela me donne envie de me remettre a l'ouvrage. Bonne nuit sergent maréchal Smithy59.
Dernière édition par smithy59 le Dim 24 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Dim 24 Mai - 2:38 | |
| oui se poeme et magnifique j espere vraiment bien savoir viser et atteindre son coeur ...
cab | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Dim 24 Mai - 21:25 | |
| ben oui quand je commence je m arrete plus ....
et bien ont pourrais le mettre dans animal mais je prefere le mettre dans amour .....
La colombe et son maitre
Je suis une colombe oublié Celle qui la égarer A force de trop vouloir l approcher Il a vus un belle oiseau et ses tirer Il ma laisser la seul dans mon nid Comme je suis triste sans lui … J attend le jour qu’il revienne Et qu’il me dise je t aime Je c que sais beau de rêver Mais j y peut rien si j arrive pas a l oublier En attendant je le regarde vivre sa vie Jusqu’ au moment ou il revient me voir la ….je sourit Hoo mon beau maitre tu te rends pas compte Que en t approchant de moi sais mon cœur que tu dompte Je t aime tellement que j attendrais Le jour ou enfin tu sera prêt La colombe et la toujours prête A obéir aux ordres de son maitre Car même si ont fait souffrir un animal Même si dans mon cœur j ai mal Mes sentiment eux reste vivant Jusqu’ a la nuit des temps
cab | |
|
| |
cammassou Compositeur
| |
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Mar 26 Mai - 10:01 | |
| et bien camma j espere que se poeme repondra a ton commentaire ^^
La colombe le retour ^^
La colombe a attendu et écouter Que son maitre disait que l oiseau la comprenait La colombe c vexer Et du nid elle a décider de s envoler Son maitre la câliner tout les jours En lui disant l aimer d un grand amour Et elle tout les jour elle gober Tout se que son maitre pouvez lui raconter Hoo belle colombe envole toi Tu arriveras je suis sur a mettre des cœur en émoi Mais souvient toi bien que cet homme sais moquer de toi Mais ne t inquiète pas si tu oublie je te rappellerais Qu’ il a dit que l oiseau était la seul qui le comprenait !
cab | |
|
| |
cammassou Compositeur
| Sujet: Re: poemes cabri Mar 26 Mai - 11:10 | |
| le maitre semble bien mal traité la colombe, qui de son nid prend son envole, vers de nouveaux cieux. Puisque le maitre fait des aller-retour entre deux nids, sans savoir faire une préférence ou au détriment de la colombe, alors peut-etre que la colombe devrait prendre son envole loin. Le bonheur a un prix mais pas n'importe lequel. Peut-etre la colombe devrait aller danser avec les rapaces qui tournent autour d'elle après tout.....certain l'ont vu deux fois dans son nid et déjà regrette qu'elle mette un pied dehors car alors ils ne la verrait plus... Le maitre la laisse volontier et dit aux autres les mots qu'il lui a deja adressé. Dans la vie il faut savoir faire des choix | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Lun 7 Déc - 12:15 | |
| Dans tes bras sous la nuit étoilée Aucun doute je me sens plané Avec toi je suis émerveillé Juste un de tes baisers suffit à me faire chavirer Ta douceur m’enivre d’une étreinte charnelle Alors la nuit passe sous un amour passionnel Mon amour pour toi est si intense, si fort Que jamais je le quitterais même pour de l’or ! Je pose ma tête sur ton torse et j’entends battre nos cœurs à l’unisson Alors la je sais, que je ne pourrais me plaindre de ma condition J’attends ton retour avec impatience et bonheur Pour que tu fasses à nouveau chaviré mon cœur Tu es si doux si délicat Avec toi un regard suffit pas besoin de tout se blabla … Rien que en fermant les yeux j’aperçois Tes courbes, tes lèvres posées sur moi J’en frémis alors que se ne sont que des pensées Et en me mordillant les lèvres j’aurais souhaité que tu sois à coté Car oui maintenant je peux le dire, La colombe à attendu Elle à bien fait car son maitre est revenu …. | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Jeu 28 Jan - 15:17 | |
| Une histoire de coeur.
Chaque cœur est différent
Mais tous croient que l'amour durera à chaque instant
Beaucoup disent que le cœur fait les sentiments
Et que quand on écoute son cœur jamais il ne ment
Cette chose qui bas dans ma poitrine c'est bien d'elle que je veux parler
Car si pour certain c'est un trésor de la vie, moi j'aimerais m'en séparer
Coeur à vendre, cœur à vendre Est-ce que sa intéresse quelqu'un ?
Je vous le donne si vous voulez ! Moi je n'en veux plus d'un.
Car je viens de comprendre que le fait d'avoir des sentiments
Pleins de fois j'ai cru en l'amour pour apprendre que celui-ci me ment
À rendu ma personne noire et avide de bonheur
Plusieurs fois j'ai cru, que l'ont m'avait brisé mon coeur.
Pourtant, je le sens battre encore en moi
Chaque fois que cet homme me parle je m'aperçois
Que oui, mon cœur et toujours la pour me donner une autre leçon de souffrance
Je pleure à nouveau, crie à nouveau, en me rendant compte que j'en est marre de rester en transe
Mon cœur n'est plus à vendre désolé,
Je me le suis arraché
Mon corps se refroidit et j'en suis heureuse plus personne pourra me faire pleurer
Car à présent vous pouvez essayer de me faire souffrir qu'importe je ne connais plus le mot aimé
Une nouvelle personne est née en moi
Une femme que j'apprends à connaitre et qui flamboie
Attention la nouvelle Cab est arrivé
Celle qui n'a plus de cœur, et qui à l 'amour c'est résigner.[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Ven 29 Jan - 17:17 | |
| Entre rêve et illusion
La nuit dans mon sommeil se glisse un homme
Sa voix éclate en moi elle me sonne
Serait-ce un rêve encore ? Mais cette fois
je sens que il est la tout près en moi
J'aimerais rêver éveillé pour être tout le temps avec toi
Même si cela implique que mon regard se perd parfois
J'aimerais que ce soit comme avant ou tes mots me charmes
Ou une simple parole de toi, un simple regard me désarme
Dans mon rêve tu me parles et je te suis aussitôt
Car oui je n'est besoin de rien d'autre tu es tout ce qu'il me faut
Etre avec toi est mon sublime cadeau
Aimé ! t'aimer, pour toi rien est trop beau .
Mais rien ne sert de continuer à rêver
Pour toi tout est oublié
Même si hier il y'a eu ce baiser
Pour toi c'est si facile de me troubler tu n'as cas m'embrasser.
Alors, comprend tu , pourquoi je suis perdu ?
Quand tu dis de plus m'aimer
Et que par la suite tu me voles un baiser
Je ne comprends plus et cela me tue ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: poemes cabri Lun 17 Mai - 22:40 | |
| Irrésistiblement attirée par les feux de l'amour Même si je sais que je finirai par le payer un jour Envoutée par ton si doux regard Même si je sais qu'il est trop tard Envie de lui déposer un doux baiser Même si je sais que je risquerais de finir brûlée Oh mon père, c'est une confession que je fait là J'ai beau prier, je ne rêve que de ses bras Quelle faute ai-je commise ? Rien mon père, à part de vouloir être sa soumise Aujourd'hui je le dit, mon pêcher est de l'aimer L'aimer tellement que j'en ai envie de crever Même si je sais que part mon devoir Il serais mieux que je lui dise au revoir Même si je sais ce qui est le mieux J'espère toujours être la meilleure à ses yeux Et voila mon père, comment se transforment mes aveux En un poème qui brûle comme mon coeur de mille feux Ce poème, mon ange, il est pour toi Pour que tu saches que malgré les distances, tu mets toujours mon coeur en émoi J'espère vite te revoir, mon amour Car dans tes bras j'ai l'impression que le bonheur dure toujours Et sache que malgré nos disputes ou chamailleries Je le sais depuis toujours que tu es l'homme de ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poemes cabri | |
| |
|
| |
| poemes cabri | |
|